Tout nouveau, tout beau !

Bienvenus sur mon nouveau site !

Et oui, vous l’aurez remarqué, il n’y a pas que les Pokémons qui évoluent : mon blog aussi ! Retrouvez tous les anciens articles et photos, et découvrez-en de nouveaux. Un cadeau de Noël avant l’heure, en somme. De nouveaux projets sont en cours de réalisation pour vous offrir des articles en immersion totale : reportages grand format et découvertes photographiques. Suivez également le blog pour connaître l’actualité de mes différents travaux. Et toujours, pour être à la pointe de la tendance de l’information, suivez-moi (façon de parler) sur ma page Facebook. N’hésitez pas à me faire part de toutes coquilles qui se serait sournoisement glissée…

Joyeuses fêtes et à bientôt !

One thought on “Tout nouveau, tout beau !

  1. Bonsoir, Anna.
    Je suis tombé tout à fait par hasard sur ton site web. Et je me demande si tu es la jeune violoniste que j’ai rencontrée à l’Eglise de Montreuil il y a 4-5 ans quand j’ai apporté une série de messages sur la sanctification. Depuis, j’ai toujours voulu avoir de tes nouvelles, mais sans trop savoir comment, bien qu’ayant une adresse e-mail et ayant échangé un ou deux mails suite à ma visite à Montreuil. Je suis très intéressé d’apprendre (si c’est bien l’Anna que j’ai rencontrée!) que tu a évolué vers la photographie.
    Si je me suis trompé d’Anna Soliman, alors pardonne-moi et détruis ce mot. Mais si tu es la « bonne » Anna, j’aimerais savoir si tu continues le violon, et s’il y a la possibilité d’assister à l’un de tes concerts. Ou — si tu exposes tes photos, cela nous intéresse aussi.
    En tout cas, bonne continuation, et que Dieu te bénisse!
    Sincèrement, et fraternellement,
    David et Joyce Dixon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *